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Destruction d’archives d’avocats 94 : faites appel à TMBO

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Les avocats n’ont qu’une seule exigence concernant les informations qu’ils traitent : la confidentialité. En effet, les professionnels du secteur juridique du 94 sont tenus au secret professionnel et sont dans l’obligation de protéger la vie privée des clients qui leur sont confiés. En cas de fuite d’informations, c’est la responsabilité des avocats qui sera engagée. C’est pour cela qu’il est important de s’adresser à une entreprise spécialisée dans la destruction d’archives juridiques en Ile-de-France.

TMBO est une entreprise qualifiée dans le débarras de papiers et la destruction d’archives.

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Pourquoi détruire ses archives juridiques ?

TMBO, spécialiste depuis de nombreuses années dans le débarras d’archives, connaît l’importance pour les professionnels du secteur juridique de sécuriser les données et les informations de leurs clients. Pour vous accompagner dans cette démarche, notre équipe qualifiée dans le domaine vous garantit une solution de destruction d’archives respectant une chaîne de sécurité ininterrompue, sachant que la gestion des données personnelles jusqu’à leur destruction est effectuée dans des conditions de sécurité maximum.

Outre la confidentialité, la destruction d’archives doit être conforme aux réglementations en vigueur et respecter le Règlement Général sur la Protection des données (la RGPD). En effet, les cabinets d’avocats du 94 se doivent de respecter les durées minimales de conservation de chaque document. Ces délais de prescription dépendent de la nature des documents à conserver et des obligations légales qui s’y rapportent. Cette réglementation permet d’éviter que les informations confidentielles soient reproduites ou diffusées illégalement.

Qui plus est, la destruction d’archives confidentielles pour les avocats donne lieu à un certificat de mise en destruction. Ce certificat permet de tracer l’activité et d’attester la destruction de vos affaires. Après chaque opération de destruction, nous remettons un document certifié aux cabinets d’avocats.

De nombreuses informations y figurent, notamment la date de destruction, le type de documents archivés, le volume d’archives à détruire et le nom de l’entreprise chargée de la destruction.

Les avantages de faire appel à une entreprise spécialisée dans la destruction d’archives juridiques

Solliciter l’expertise d’une entreprise spécialisée dans la destruction d’archives pour cabinets d’avocats présente de nombreux avantages.

En plus de réduire considérablement le risque de poursuites judiciaires, les services de TMBO vous permettent de gagner un temps considérable, car vous n’avez pas à détruire les archives vous-même. Nous mettons à votre disposition des cartons sécurisés pour collecter les documents et supports à détruire.

Un autre avantage offert par la destruction des archives par notre entreprise n’est autre que la saisie dans une base de données. Nous rangeons et organisons vos archives avec le plus grand soin. Vous pouvez ainsi mieux contrôler les données réellement utilisées.

Dans les cabinets d’avocats, une salle d’archives peut rapidement devenir surchargée de documents inutiles. Par conséquent, leur destruction permet d’économiser de l’espace. Notre équipe s’occupe d’abord de faire un tri dans les documents avant de s’en débarrasser. La destruction d’archives des avocats est effectuée par des camions munis de broyeurs industriels. Cela est réalisé dans une confidentialité absolue car notre équipe n’entre pas en contact avec vos documents lors de la destruction.

Nos prestations dans le 94

  • Transfert administratif
  • Transfert industriel
  • Débarras de locaux professionnels

Nos valeurs

  • Accompagnement sur-mesure
  • Conseils personnalisés
  • Suivi après déménagement

Nos zones d’intervention

  • Paris
  • Ile-de-France

Confiez la destruction de vos documents juridiques confidentiels à TMBO !

TMBO vous accompagne dans la protection de vos informations. Nous vous proposons une solution adaptée à chacun de vos besoins dans le 94. Notre service de destruction d’archives est sécurisé, fiable, économique et respectueux de l’environnement. Une fois les documents détruits, les restes sont recyclés en produits à base de papier.

Notre efficacité repose sur plusieurs atouts que nous mettons en valeur : notre réactivité, nos équipes, la qualité de nos prestations et nos tarifs.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 48 57 47 44 pour plus d’informations.

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