Pour réussir votre déménagement, il est important de bien préparer votre projet. Le but de toute entreprise est d’avoir une réinstallation rapide sans interruption d’activité. Voici nos conseils pour bien organiser le déménagement administratif dans votre entreprise.
Le déménagement administratif en entreprise
Posté le 28 janvier 2020 dans Actualités
Pourquoi se débarrasser des papiers ?
Déménagement administratif : pourquoi faire appel à des professionnels ?
Le déménagement administratif d’entreprise demande un soin aussi particulier que le transfert des biens. Voilà pourquoi il est préférable de faire appel à des professionnels pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins, votre situation, vos contraintes professionnelles et la taille de votre structure.
L’objectif est de poursuivre votre activité dans les meilleures conditions, et permettre une réinstallation en toute sérénité de vos équipes, clients et collaborateurs.
Le transfert administratif avec TMBO
TMBO prend tout en charge dans votre déménagement administratif d’entreprise et vous accompagne avant, pendant et après votre projet. Notre expertise dans le transfert d’activité est reconnue et nous ciblons principalement les avocats, les experts-comptables, les notaires, professions libérales et les docteurs de ville.
Notre service inclut :
- Le transport
- La manutention avec mise en place de matériels
- Le branchement et débranchement d’équipements
- Les cartons de déménagement
- Du matériel de déménagement de qualité professionnelle
- Une équipe de déménageurs professionnels pour vous aider à transporter votre mobilier
Besoin d’un devis gratuit et sans engagement ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.